No.Name_Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No.Name_Wing

Bienvenue sur le forum des No.Name_Wing
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Goûts sexuels de chacun lol

Aller en bas 
+4
Aedes
Kirov
Lagoniseur
Mellow
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Scarcophe
Kangoo Pervers
Scarcophe


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 11/06/2006

Goûts sexuels de chacun lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goûts sexuels de chacun lol   Goûts sexuels de chacun lol - Page 7 EmptyLun 25 Sep - 21:58

Bod sayer, il vient il nous fait croire qu'il a une grande ville !!

Mais mais il croit quoi, nous tous réunis on a 500 K d'habitants alors chuuuuttt !!! lol! lol! lol! lol! lol! scratch scratch geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Kirov
KiKi l'asticot
Kirov


Nombre de messages : 752
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/06/2006

Goûts sexuels de chacun lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goûts sexuels de chacun lol   Goûts sexuels de chacun lol - Page 7 EmptyLun 25 Sep - 22:09

Ouais bod arrête de craner!!^^lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lagoniseur
Admin
Lagoniseur


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 11/06/2006

Goûts sexuels de chacun lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goûts sexuels de chacun lol   Goûts sexuels de chacun lol - Page 7 EmptyMar 26 Sep - 19:53

Faut le comprendre, c'est un schtroumph il doit compenser un grand manque .... Rolling Eyes ^^

PS : Bod, remonte vite au classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kangooteam.forumzen.com
Kirov
KiKi l'asticot
Kirov


Nombre de messages : 752
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/06/2006

Goûts sexuels de chacun lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goûts sexuels de chacun lol   Goûts sexuels de chacun lol - Page 7 EmptyMar 26 Sep - 20:18

[quote="Lagoniseur"]Faut le comprendre, c'est un schtroumph il doit compenser un grand manque .... Rolling Eyes ^^[/quote="Lagoniseur"]

UN grand manque de taille!! Razz

Sinon bod sa te dirait de venir chez les kangoo ils recrutent!!^^
Revenir en haut Aller en bas
boderoum

boderoum


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2006

Goûts sexuels de chacun lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goûts sexuels de chacun lol   Goûts sexuels de chacun lol - Page 7 EmptyMar 26 Sep - 21:19

non Razz
et vous, ca vous direz pas de venir chez les V.I.P? ^^
non, je veux pas que les kangoos s'arrete moi Evil or Very Mad et je suis trop bien chez les V.I.P, je rentre en soirée, je chope des schtroumpfettes, mais ce sont jamais les bonnes Crying or Very sad elles utilisent mon bonnet blanc et mon blanc bonnet a mon insu, car je suis saoul, et elles séen vont! elles profitent de moi Sad
Lago, t'inquiete, je me suis fait recycler il y a deux semaines, et j'ai gagné 80 places Wink j'avance! mais bon, c'est vrai que la je me suis vraiment éloigné. c'est snifant de pas t'avoir en ligne de mire!!!

Sinon, ma ville, elle est belle, il y a un grand centre commercial, la patinoire, la piscine, la garonne, la station d'epuration Razz et puis l'A380, je sais pas si vous vous imaginez! il est haut d'au moins 5000 sctroumpfs!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kirov
KiKi l'asticot
Kirov


Nombre de messages : 752
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/06/2006

Goûts sexuels de chacun lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goûts sexuels de chacun lol   Goûts sexuels de chacun lol - Page 7 EmptyMar 26 Sep - 22:10

5000*30=150000 cm pas très grand!!^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
boderoum

boderoum


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2006

Goûts sexuels de chacun lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goûts sexuels de chacun lol   Goûts sexuels de chacun lol - Page 7 EmptyMer 27 Sep - 15:08

ouai bin on est plus ptit d'abord! on fait 3 cm ^^
150m c'est deja plus credible non? geek
Revenir en haut Aller en bas
Kirov
KiKi l'asticot
Kirov


Nombre de messages : 752
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/06/2006

Goûts sexuels de chacun lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goûts sexuels de chacun lol   Goûts sexuels de chacun lol - Page 7 EmptyMer 27 Sep - 16:30

ouais quand mm je vous avez surestimé!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lagoniseur
Admin
Lagoniseur


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 11/06/2006

Goûts sexuels de chacun lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goûts sexuels de chacun lol   Goûts sexuels de chacun lol - Page 7 EmptyMer 27 Sep - 16:48

boderoum a écrit:
non Razz
et vous, ca vous direz pas de venir chez les V.I.P? ^^
non, je veux pas que les kangoos s'arrete moi Evil or Very Mad et je suis trop bien chez les V.I.P, je rentre en soirée, je chope des schtroumpfettes, mais ce sont jamais les bonnes Crying or Very sad elles utilisent mon bonnet blanc et mon blanc bonnet a mon insu, car je suis saoul, et elles séen vont! elles profitent de moi Sad
Lago, t'inquiete, je me suis fait recycler il y a deux semaines, et j'ai gagné 80 places Wink j'avance! mais bon, c'est vrai que la je me suis vraiment éloigné. c'est snifant de pas t'avoir en ligne de mire!!!

Sinon, ma ville, elle est belle, il y a un grand centre commercial, la patinoire, la piscine, la garonne, la station d'epuration Razz et puis l'A380, je sais pas si vous vous imaginez! il est haut d'au moins 5000 sctroumpfs!!!!!!! Shocked

Tu parles d'etre bourre jrentre a pein d un pot avec des potes, j'sios total sec, dans l'tram j rigolais tout seul c'etait abuse on m'a pris pour un fou Razz

Les VIP ? t'es fou ^^

Les Kangoos c'est 100 fois mieu tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://kangooteam.forumzen.com
 
Goûts sexuels de chacun lol
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No.Name_Wing :: Taverne-
Sauter vers: